Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
16 février 2013

RAK

Non pas RAS, Ras Al Khaimah, le plus au nord des Emirats.

Juste après UAQ, il faut suivre...

Donc hier, j'ai décidé de retenter le coup du Dhow Harbour plus au nord, sans succès.

Par contre le musée de RAK était ouvert, dans un vieux fort (oui, je sais, encore), donc j'y ai fait un tour.

IMG_3092

IMG_3093

Quelques coraux, utilisés ici pour construire les maisons.

Encore une belle Wind Tower

IMG_3094

 

IMG_3096

Comment bousiller une lagune...

IMG_3097

Là c'est moins moche, vu de l'autre côté.

Je suis fatiguée et suis en train de quitter la "capitale" pour trouver mon hôtel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité