Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
5 juin 2013

same same but different

Je n'y peux rien c'est le nom du groupe qui se produisait ce soir au lycée.

Composé de membres du personnel, plus quelques élèves.

Je suis partie après la première partie, d'une part pour vous en parler, et d'autre part parce que c'était un peu trop "variété" pour moi, on m'avait annoncé un orchestre de rock. Je retenterai le coup le 20 juin, fête de la musique (je sais, chez nous c'est le 21...), dans un endroit que j'aime bien et que je vous ai déjà montré, le Central Market.

Dans l'orchestre, je connais le trompettiste, Victor, mari de Catherine, que je remplace. David, mari de Marine, avec qui je travaille, et Chiara, la fille aînée de Marine et David, qui fait partie des choeurs.

Et la flutiste Bénédicte, qui aurait bien aimé travailler sur le projet LLG, mais les nouveaux postes sont réservés pour des expats, et comme elle est déjà là, pas possible. Je sais, c'est bête...

Bon ce qu'ils jouaient n'étaient pas trop mon truc, mais c'était quand même sympa. L'élève soliste était inaudible, je ne sais pas si c'était un pb de sonorisation...

Sinon c'était un assez gros orchestre, avec cuivres (flutes, saxo, trompettes, ...), batterie, occidentale et orientale (jouée par un homme de service, ce que j'ai trouvé assez sympa), clavier, choeurs,  j'en oublie sûrement.

Ah Pascal, tu te serais éclaté ici si tu avais accepté de faire le prof de physique LLG !

Bon il aurait fallu que tu les orientes plus rock, mais visiblement certains étaient prêts, d'après le morceau de clôture de la première partie par Victor et David, résolument rock.

IMG_5318

IMG_5320

Chiara est la frisée cachée par le micro.

IMG_5321

Victor chante, et David est flou avec sa guitare.

Bon, pas vraiment mon choix de musique, mais vu le nombre de musiciens, il faut contenter tout le monde !

C'était sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité