Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
19 juin 2013

Moderation

Voilà la fameuse fonction qui nous permet de truander les notes.

moderation

Même sans être un as des maths, une lecture rapide vous permet de voir qu'un élève ayant 20 sur 100 (donc 4 sur 20) se retrouve en gros avec 45 (donc 9 sur 20).

De même, un élève avec 60 (un petit 12) se retrouve avec environ 88 (environ 17 sur 20).

Par contre, bien sûr, un élève très bon ne gagne pas grand chose, donc en gros, on tasse les résultats.

Sinon, les élèves ne sont pas rancunières, puisqu'une grade 12 avec qui je m'étais accrochée parce qu'elle avait un mot de sa mère ET de son médecin  pour me dire qu'elle n'était pas en état de faire le dernier test (pourtant elle était en état de suivre les cours....) m'a donné hier un CD avec son travail d'anglais qui porte sur... l'algèbre !

Pas eu le temps de regarder hier, mais si ça vaut le coup je vous le dirai.

Autre hot news : une prof d'anglais vient de se faire virer de Mawaheb, pas de l'ADEC, on lui laisse une deuxième chance dans une autre école.

Motif : elle a écrit un truc sur Facebook, accessible à ses collègues d'anglais, qu'une autre collègue a trouvé "unappropriate", elle en a donc référé à la coordonnatrice, qui en a référé à la Principal.

L'autre collègue n'était déjà pas populaire, ça ne va rien arranger...

La coordonnatrice a passé toute l'année à dire qu'elle n'était pas une espionne de la direction, va falloir qu'elle retravaille là-dessus !

Charmante ambiance...

Ceci dit, la "coupable" est la collègue qui avait mis du porc dans le frigo commun, elle est un peu maladroite...

Moi je peux dire tout ce que je veux puisque je m'en vais ::))

Publicité
Publicité
Commentaires
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité