Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
21 juin 2013

J'ai testé pour vous

... le salami de boeuf, et, franchement, on pourrai se demander s'ils n'ont pas mis "boeuf" pour faire plaisir aux autorités locales.

Ma culture croît au rythme des docs d'Arte qui agrémentent mes séances tricots.

J'ai appris beaucoup sur l'homme de Néanderthal et l'homo sapiens, sur les bienfaits de l'apprentissage de la musique sur les capacités cognitives (Adeline, ta fille doit faire de la musique :) pour Charlotte il est un peu tôt ), sur la fête des cerisiers au Japon (en fait non là c'était plutôt un souvenir nostalgique, même si nous avons plutôt vu la fête des pruniers, répétition générale de celle des cerisiers), je visite actuellement une île russe, mais très proche du nord du Japon, qui vit du saumon, et j'ai vu la moitié de "Fenêtre sur cour", et donc je reste sur ma faim en ce qui concerne la fin, que j'ai déjà vue mais oublié, et le film sur la reine Victoria (pas vu le nom du film), très intéressant, dommage qu'il y ait eu autant de coupures, cela éclaire la période après la mort d'Albert, période qui a failli voir la fin de la monarchie.

Voilà comme quoi même quand je ne bouge pas ma vie est passionnante :)

Demain direction les dunes, les vraies, celles de Liwa.

Publicité
Publicité
Commentaires
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité