Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
29 janvier 2013

Les Emirats, ça se mérite !

Dimanche 20 janvier 2013

Un départ de Roissy dans la tempête, pataugeant dans la neige, après un atterrissage très difficile : après avoir touché le sol, le pilote a remis les gaz car les coefficients de freinage (whatever it is) n’étaient pas bons, et a changé de piste. La deuxième fois c’était mieux, même si pas facile. Heureusement que la grande aventurière que je suis a moins peur de l’avion qu’avant.

 Arrivée après la clôture des portes pour le deuxième vol (le premier étaient en retard, et les bus du Terminal G au terminal A roulaient au pas dans les 20 cm de neige), mais j’ai mon numéro bien rodée (en gros je fais mon Hélène - certains comprendront ) et je suis montée quand même. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi je ne serais pas montée puisque les autres passagers étaient encore en train de faire des glissades près de l’avion, et qu’on  a décollé à peu près deux heures plus tard…

Bon, mes bagages, eux, n'ont pas pris l'avion et il leur faudra 3 jours pour arriver !

roissy_1             roissy_2
Sympa, Roissy, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité