Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
16 février 2013

retour du grand nord

Et d'abord, le grand nord...

Alors voilà je voulais voir divers Wadis, mais à nouveau, pas de chance avec Mme GPS ni les panneaux.

IMG_3107

Je suis quand même allée voir le Wadi Ghalilah

IMG_3108

IMG_3115

avec son barrage sec...

IMG_3116

C'était très beau

IMG_3123

Puis le grand nord (Shams), juste avant Musandam, qui fait partie du Sultanat d'Oman, mais vous le savez déjà si vous avez suivi.

Ensuite, comme je suis quelqu'un de très consciencieux, et que je pensais à mes visiteurs, je suis redescendue vers Hatta, que je connaissais déjà, mais par le wadi Al-Qor, que je ne connaissais pas.

Il faut se dépêcher de le voir, parce qu'ils sont en train de tout défoncer pour faire passer une grand route, et c'est dommage parce que c'est bien beau. Quelques vues.

IMG_3125

IMG_3128

IMG_3130

Après des heures d'autoroute...

Voilà je suis à jour :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah !!! c'est beau !! (le ouad)
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité