Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
23 mars 2013

Al Ain bis

Il faut bien sûr plus d'une visite pour connaître un lieu.

Si je compte ma précédente visite aux Emirats, j'en suis à ma (au moins) sixième visite à Al Ain et ses environs.

Alors je vais essayer de ne pas montrer la même chose que dans ma dernière visite, le seule répertoriée dans ce blog.

J'ai fait quelques pélerinages, à des heures différentes :

D'abord le Jabel Hafeet

IMG_3693

IMG_3695

Pierres rongées

IMG_3697

Le pique nique du soir se prépare (barbeque en fait), dans le Mubawaraq Green (au pied du Jebel, déjà vu, orthographe aléatoire)

IMG_3699

IMG_3701

Et là je monte une fois de plus à l'assaut du jebel Hafeet, pour capturer le coucher de soleil

IMG_3703

IMG_3704

Je ne suis pas toute seule sur la terrasse proche du sommet.

 

La clôture est encore fermée pour aller derrière, mais je finirai pas y aller !

IMG_3709

Cette route est incroyable...

IMG_3713

Le jardin au pied du Jebel Hafeet

IMG_3715

Le Jebel Hafeet illuminé (comme tous les soirs)

IMG_3717

Le jardin devant ma chambre d'hôtel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité