Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
15 avril 2013

News

Juste quelques mots d'aujourd'hui.

D'abord ca y est j'ai complété 11 et 12 mars, et donc il y a beaucoup à lire et voir.

Sinon je veux rectifier une erreur :

Maintenant le soleil ne se couche plus à 18 h mais plutôt 19 h, sauf que à cause de la brume on le perd de vue avant, mais il fait encore jours à 19 h.

Ce n'est malheureusement pas l'avis des safeguards qui nous ont fait sortir de l'eau à 18 h 45 à grands coups de sifflets, et je n'ai même pas eu le droit de finir ma marche avec de l'eau au genou, comme si je risquais de me noyer !

Bref j'ai boudé sur ma serviette, pour me rendre compte au bout de 20 min qu'ils avaient tous déserté, security et life guards, et que donc maintenant j'avais le droit de me noyer en paix....

L'eau est à une température parfaite, et en y allant en fin de journée, la température de l'air est très correcte.

Mais j'irai un peu plus tôt la prochaine fois (ou carrément plus tard...)

En tout cas à cette heure là il y a plus de monde, même si le parking n'est toujours pas plein et s'il y a largement la place de nager.

Ah et j'oublais, Anne, il y a des poissons, peut-être trouvaient-ils l'eau trop froide quand tu es venue.

J'en ai vu des ordinaires, mais aussi un superbe bleu en forme de, euh, crayon, sauf le "museau" un peu plus large.

Et ce soir, après le vidage obligatoire des nageurs, des poissons sauteurs aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité