Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
29 janvier 2013

Automatic cars...

Lundi 21 janvier suite

C’est la première fois que je conduis une voiture automatique et j’ai déjà callé trois fois en essayant de démarrer en appuyant à la fois sur le frein et l’accélérateur….

Et là, plus de batterie… enfin c’est ce que je crois, et j’appelle le numéro de dépannage qu’on m’a donné, à peine aimable… pour m’apercevoir au bout de quelques minutes que, bien sûr, si je ne mets pas sur Neutral, la voiture refusera de démarrer.

Je rappelle donc, confuse, mais la personne parle très mal anglais, et en fait, si j’ai bien compris plus tard, elle a quand même essayé de me dépanner, puisqu’elle m’a rappelée quand j’étais au Mall, me disant qu’elle était à la French Embassy ( ?? ne pas chercher à comprendre), et qu’elle ne me trouvait pas (ça c’est sûr !).

Bon, pas de valises (elles ont raté la correspondance) donc pas de chargeur, faut que je roule, puisque j'ai acheté un chargeur de voiture. Je prends la voie express est, qui longe les mangroves, jusqu’à la Corniche (ça je connais), pour charger, puis je reprends Old Airport Road (2 street) pour aller faire mes courses.                            

les_mangroves_est

Les mangroves est

Publicité
Publicité
Commentaires
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité