Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
29 janvier 2013

Corniche Beach

Jeudi 24 janvier

Il y a du brouillard, comme les jours précédents, mais forte de mon expérience, je me dis qu’au bord de l’eau il n’y en a peut-être pas.

Donc je prépare mon sac de plage et hop !

SU-PER : vers 12 h, la plage est quasi déserte, il fait beau, l’eau est un peu fraiche de prime abord mais finalement délicieuse, je marche et je nage, il y a des petits poissons, et l’eau est toujours aussi pure.

J’ai commencé à bronzer !

aussi_de_la_plage_le_24_01            de_la_plage_le_24_01

Photos prises de la Corniche beach. Le brouillard se dissipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plutôt cool la plage...
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité