Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
29 janvier 2013

Al Bateen beach

Catherine m'a fait découvrir une  nouvelle plage... déserte !

Elle m'a prévenue, aussi : elle s'est fait rappeler à l'ordre parce qu'elle faisait des châteaux de sable avec ses enfants, ce qui dérangeait la "lissitude" parfaite de la plage...

Elle a dû promettre de tout remettre en état avant de partir.

Avant, m'a-t-elle dit, il n'y avait que la mer, et même pas vraiment de plage.


Maintenant il y a ce pont... qui mène à une île déserte. Sans doute ne le restera-t-elle pas, mais ça fait bizarre !

 

IMG_2621

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me suis renseignée : il va y avoir un grand "resort" là-dessus, un grand machin touristique donc.<br /> <br /> Pour l'instant on peut encore emprunter le pont à pied... mais ça ne va pas durer.<br /> <br /> Donc vous imaginez où j'irai marcher dès que j'en trouverai le temps !
G
Et voila une photo !
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité