Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
30 janvier 2013

Fini la belle vie !

Dernière journée chaperonnée, demain je suis seule en piste !

Je découvre en rentrant chez moi que j'aurais du passer voir la principale adjointe pour fixer mes dates de tests.

Mais voilà : c'est un mail qui me le dit... et gmail (comme la plupart des serveurs courants : laposte aussi, sans parler des sites de loteries...) est bloqué par l'ADEC (Abu Dhabi Educational Council), donc je ne peux pas lire mes mails à Mawaheb.

Je ne peux d'ailleurs pas y travailler non plus puisque nous avons un ordinateur (sans messagerie) et un fauteuil pour 3.

Donc voilà, ben c'est trop tard, et je sais par expérience que la principale adjointe ne lit pas ses mails, en fait je ne suis pas sûre qu'elle sache faire...

Rectification, elle sait : elle l'a lu.

J'en ai envoyé un quand même.

Je suis allée à Abu Dhabi Mall pour m'acheter une carte des Emirats, puisque je veux voyager. En fait c'est assez vide : normal puisque les 3/4 du pays s'appellent Empty quarter... Lire Thesiger pour avoir une idée de ce que c'était avant le pétrole.

Puis... à la plage :)

Il n'y a avait que moi dans l'eau et pour ne pas faire de jaloux parmi les 8 maîtres nageurs qui me surveillaient (la plage est très longue...

et très surveillée !), j'ai nagé parallèlement au bord de l'eau, d'un bout à l'autre et pfff c'est fatiguant.

Bon, je n'ai quand même pas poussé le vice jusqu'à jeter des papiers gras (que je n'avais pas) pour faire travailler les 5 ramasseurs de déchets de la plage.

Et depuis, je travaille, eh oui, il est temps !


Mon cher époux m'ayant dit que c'était mieux avec des illustrations, comme j'avais oublié mon appareil pour vous montrer quelques joyaux de mon école, je vous montre les très brillantes tongs que je me suis acheté pour 10 euros quand je ne supportais plus mes chaussures d'hiver.

Pas mal, hein ?

IMG_2625

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très bien ton blog; on peut suivre tes aventures et je trouve ça fort agréable. Tu sembles te promener et te baigner seule; quelle est le comportement des hommes vis à vis des femmes (je parle des femmes européennes!!) et comment le ressens-tu?<br /> <br /> J'attends le prochain épisode!! bises Michèle
C
tu t'amuses super bien dis donc ! c'est plein de surprises la vie d'enseignante à Abu Dhabi lol très jolies tes tongs (je chausse du 38 ;-)) !
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité