Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
9 février 2013

Fujeirah suite

D'abord il faut que je vous dise : je relis ce que j'ai écrit, je corrige les fotes d'aurtograf, enfin celles que je vois, et je rajoute des infos, donc eh eh, faudra relire ! (éventuellement).

Ou en étais-je ?

Ah oui la source sulfureuse...

Je suis ensuite retournée sur le bord de mer, du côté de Khor Kalba.

IMG_2808

IMG_2809

IMG_2810

Comme je ne me laisse pas décourager facilement, je me suis dit que j'allais essayer de trouver le fort de Hayl. Tout en vous écrivant, je me dis que j'aurais du mieux regarder la carte, car il est clair que le fort est bien après Hayl... Mais comme la carte m'avait déjà induit en erreur plusieurs fois je n'en ai pas au prime abord tenu compte.

Donc, arrivée à Hayl, j'ai commence à tempêter contre mon guide, contre les Emirats.... et ensuite je me suis dit que cette route qui avait l'air de s'arrêter continuait peut-être...

Après un passage difficile dû à la traversée d'un oued, la route reprend en effet, atteint un barrage qui retient un lac vide (inquiétant, nous sommes en février), et elle continue, donc allez hop, même si elle secoue pas mal je continue, et je suis finalement récompensée.

Mais pourquoi ne font-ils pas un effort de signalisation ?

Je garde le supens.

Publicité
Publicité
Commentaires
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité