Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
11 février 2013

Fujeirah nord : les plages et le wadi Wurrayah

Quand on a passé l'épouvantable et malodorante zone industrielle au nord de Fujeirah, près du port, visiblement très actif, on trouve de belles plages.

Allez, ça fait du bien au coeur de l'hiver, non ?

                         IMG_2877 

                                Vers le sud avec le port de Khor Fakkan                   

 

IMG_2880

Vers le nord avec, je pense , les montagnes de Musandam, une partie du Sultanat d'Oman

Ma carte me promettait des waterfalls sur le wadi Wurrayah, dans la montagne. J'ai donc pris une "petite" route (à l'échelle d'ici) qui tantôt empruntait carrément le cours du wadi (à sec lors de ma visite), tantôt le surmontait.

J'étais seule sur cette route, c'est très bizarre car c'était le week-end et c'était très beau.

En lisant plus attentivement mon guide, j'ai lu que pour atteindre la cascade et le wadi pour se baigner, il fallait un 4 4.

Mais je ne regrette pas d'y être allée, j'ai trouvé ça très beau, et si je n'avais pas été seule, j'aurais aimé marcher dans le lit du wadi sur des km. Mais bon... si je me faisais une entorse hein ? Donc je ne me suis pas éloignée de la route, ce qui ne m'a pas empêché de voir de très belle choses :

 

 

IMG_2883       IMG_2885       IMG_2887

     

 

IMG_2892     IMG_2897   IMG_2900

 

                                      IMG_2901      IMG_2902

C'est beau, non ? Bon, un peu désertique, mais la force de l'eau, ça me surprendra toujours.

Du coup j'arrête là et je continue dans un autre article.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité