Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
22 mai 2013

moderne, mais quand même

Aujourd'hui pas d'eau dans toute l'école, au moins de 9 h à 12 h, après je suis allée chercher des toilettes ailleurs.

Toujours aucune explication de l'open day (en fait deux periods), ce qui complqiue la vie de pleins de profs, pour les dernières évaluations.

Les élèves en profitent pour tenter de passer au travers, comme 4 de mes grade 12, 3 présentes mais avec des excuses bidon mais que nous sommes obligées d'accepter, une pas là, sick m'a-t-elle dit ce matin, avant de me dire que Inch Allah elle serait là demain pour rattrapper...

Je sens que ça va être dur...

 

A la maison, quand je veux de l'eau qui ne m'ébouillante pas, je dois gaspiller un nombre conséquent de litres (en litres je ne sais pas, mais en min c'est au moins 3) avant de pouvoir passer mes mains sous l'eau.

Ca devient dur :)

Enfin bon, faut pas exagérer non plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben oui :)<br /> <br /> Toujours pas d'eau chez les profs, mais il y en avait à l'administration... sauf que les utilisatrices sont des porquesses qui laissent les cuvettes dans un état lamentable... mais ça vaut mieux que de ne pas pouvoir P...er.<br /> <br /> Sinon j'allais partir non mais !
G
Tout dépend du débit... que tu peux mesurer à l'aide d'une bouteille vide et d'un chronomètre. Ça doit te rendre très malheureuse toute cette eau désalinisée à grand frais gaspillée.<br /> <br /> :)
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité