Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
12 février 2013

Le pont qui ne va nulle part

Alors d'abord : j'ai complété les deux précédents messages, donc éventuellement allez voir...

Vous vous souvenez de mon pont qui ne va nulle part ?

Eh bien aujourd'hui, comme je n'osais pas nager, j'ai emprunté ce pont, pour satisfaire ma curiosité.

Il est tellement long que cela m'a fait autant de sport que la natation, mais j'ai eu beaucoup plus chaud !

Indice inquiétant : lorsque je rentre dans ma voiture, le volant brûle, et mes lunettes de soleil brûlent mon nez... Je sens que Pascal va annuler sa visite si je continue !

Bien, j'en reviens à mon pont.

C'est exactement ce que je disais : il mène à une île totalement déserte, et même pas belle.

Mais tout est prévu, il y a même déjà le panneau routier :

IMG_2957

Bon, on ne le voit pas très bien, mais il prévoit déjà les limitations pour voitures et camions.

L'île est plutôt moche, mais comme je commence à connaître les lieux je sais ce que le proprio va en faire : un superbe Beach Resort, avec piscines bien sûr, mais je pense qu'il y a la place de mettre un golf, et ça sera très sélect puisque l'île sera fermée au commun des mortels.

J'imagine déjà les jardins luxuriants, et les restaurants chics.

Pas vous ?

IMG_2955

IMG_2959

Sinon, ce pont m'a permis de prendre des photos inédites d'Abu Dhabi, j'en mets quelques unes.

IMG_2950

Au fond, la tour tordue de l'Exhibition Center, j'habite un peu à gauche (ce qui signifie 2 km à gauche environ).

IMG_2960

De l'autre côté, l'île, toujours aussi belle, et derrière, les immeubles du front de mer de l'île d'Abu Dhabi (eh oui c'est aussi une île) (à gauche les six sisters, qui étaient en construction lors de ma dernière visite).

IMG_2964

Vue sur au delà de l'île d'Abu Dhabi, probablement Mussafah, quartier populaire très excentré.

IMG_2967

Le centre ville, avec dans l'eau un scooter, c'est le passe temps préféré des jeunes (mâles of course) d'ici.

IMG_2969

Le front de mer, avec un bâteau : les passagers étaient tellement étonnés de voir qq sur le pont qu'ils m'ont salué bruyament.

Publicité
Publicité
Commentaires
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité