Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
back in Abu Dhabi
12 juin 2013

Surprise

IMG_5427

Qu'est-ce que c'est ?

Ce sont des boucles d'oreille Swarovski offertes par mes élèves de grade 10 aujourd'hui, juste après l'exam de maths !

Je me demandais aussi pourquoi elles m'avaient demandé si je portais toujours des boucles d'oreilles.

C'est drôle, la dernière fois que des élèves m'ont fait un cadeau, c'étaient des sixièmes lors de ma dernière année de collège en 1999 ... et c'était aussi des boucles d'oreilles !

Evidemment cette fois-ci c'est plus luxe, Emirats obligent !

Elles m'ont dit qu'elles me regretteraient, qu'elles voulaient que je reste etc, c'était presque émouvant !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Zut j'ai mis ma chanson sous le mauvais article, et je le suis trompé de classe !
back in Abu Dhabi
Publicité
Archives
Publicité